Location de sites web

Formules de locations de sites vitrines :

Un site vitrine est un site web qui présente en ligne les produits ou les services d’une organisation dans le but d’attirer simplement l’attention et d’éveiller l’intérêt des internautes de passage. Les sites vitrines dits « statiques » ne permettent pas d’interactions entre l’internaute et l’organisation, au contraire des sites vitrines dits « dynamiques » qui ne proposent toutefois pas à l’internaute d’acheter le produit ou le service proposé.

Formules de locations de sites e-commerce :

En 2017, le rapport « Baromètre du numérique » du CREDOC indique ainsi que 61 % des Français ont effectué au moins un achat en ligne dans l’année. L’étude indique également que cette proportion a plus que doublé en passant de 11 % à 61 % entre 2003 et 2017. Depuis 2013, la majorité des Français effectuent des achats en ligne. Ces chiffres sont en augmentation alors profitez-en.

 La Location de site e-commerce en France.

La location d’un site e-commerce est le moyen le plus simple de mettre en vente vos produits ou prestations sur internet, puisque celui-ci intégrera nécessairement un moyen de paiement en ligne afin de faciliter le règlement par votre clientèle. Bien que cette solution permette à votre entreprise de se lancer, le coût de création d’un site internet peut s’avérer être un obstacle au développement de votre activité ; c’est pour cela que nous proposons un système de location rendant ce développement nécessaire accessible.

Pour qui et pourquoi ?

Vous n’aurez ainsi aucun investissement important à financer dès la création de votre entreprise, mais simplement le règlement d’un abonnement payable mensuellement et ce dès 49€ TTC. Plus rien ne vous empêche maintenant de faire profiter vos clients de vos produits ou prestation en ligne.

Enfin, à la fin de votre période d’engagement, vous aurez la possibilité de continuer avec notre solution de location de site internet de commerce en ligne en France ou de racheter votre site.